Les stagiaires, apprentis et volontaires en Service civique

Découvrez les stagiaires, apprentis et volontaires en Service civique de Picardie Nature

Les apprentis

Simon POSTEL
Apprenti BTS GPN
courriel

J’interviens sur de nombreux sujets pilotés par le pôle étude de la Faune. Une grosse partie de mes missions est en lien avec les différents Atlas de la Biodiversité Communale pilotés par la structure. Je travaille également sur les atlas taxonomiques régionaux (mammifères et coccinelles), les listes rouges d’espèces menacées ou encore sur des animations sur une Aire Terrestre Éducative.

Les stagiaires

Les volontaires en Service civique

Betty SEVEUR
Volontaire en Service Civique pour les missions d’animation et de vie associative
courriel

Je travaille dans le pôle animation et j’assiste Marine ainsi que Pauline dans des animations (souvent pour les plus jeunes, dans des écoles par exemple) afin de sensibiliser à la protection de l’environnement et surtout, afin d’aider à mieux connaître les espaces et la faune qui nous entourent.

Arthur LAMIDEL
Volontaire en Service Civique
courriel

Pendant les 7 prochains mois, je vais m’occuper de maintenir/faire évoluer le (très/trop) vieux site qu’est picardie-nature.org. Il y a de (très/trop) nombreux problèmes à résoudre et j’espère que m’en charger ne prendra pas (très/trop) longtemps.

Les plus récents

Les plus lus

Picardie Nature

Association régionale de protection de la Nature et de l'Environnement